Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Qui sommes nous ?

la clinique de

physiothérapie Taoufik Marine, nous nous efforçons d'offrir des services avec les plus hauts niveaux de satisfaction de la clientèle . Nous ferons tout notre possible pour répondre à vos attentes.

Avec une variété d'offres à choisir, nous sommes sûrs que vous serez satisfaits des résultats .Visitez notre site web, et, si vous avez des commentaires ou des questions, contactez nous. Nous espérons vous revoir bientôt! Revenez plus tard pour de nouvelles mises à jour de notre site Web. Il y a beaucoup plus à venir!

UNIVERSITE LIBRE DE BRUXELLES

I.S.E.P.K

UNIVERSITE DE MONTREAL

ECOLE DE READAPTATION

Pourquoi nous?

Je suis physiothérapeute depuis 25 ans, et j'ai à mon actif des expériences aussi bien en milieu hospitalier qu'en milieu sportif ou en clinique privée. Apres avoir décroché ma licence en physiothérapie à l'université libre de Bruxelles en 1986, je monte ma propre clinique en 1989. Ma clientèle était essentiellement privée en hospitalisation ou je m'occupais des patients des soins intensifs,la réadaptation post chirurgicale en traumatologie,en neurochirurgie,en chirurgie cardiaque,et en chirurgie générale.Ma clientèle en clinique privée se composait de tous les cas de traumatologie, d'orthopédie, de rhumatologie, et des pathologies respiratoires. En ce qui concerne la physiothérapie du sport, je me suis occupé de la section soccer d'un club pendant 5 ans, j'étais le physiothérapeute de l'équipe nationale de basket lors des premiers jeux de la francophonie , enfin j'étais aussi le physiothérapeute de l'équipe nationale de tennis lors des coupes Davis contre la France et contre le Zimbabwe.

A ne pas douter, j'aime ce que je fais et je continuerai à servir mes patients qui m'ont fait confiance avec dévouement et professionnalisme.

0